Député de la 1ère circonscription de Loir-et-Cher

Présentation de la 1ère Circonscription de Loir-et-Cher

Equipe parlementaire

A l’Assemblée comme en circonscription, une équipe est nécessaire pour travailler la loi ou les dossiers locaux et en rendre compte. Quatre personnes m’assistent sans hiérarchie et en toute complicité. C’est d’abord elles que vous aurez l’occasion de rencontrer à la permanence ou au téléphone. N’hésitez pas : elles ont toute ma confiance.

À la permanence de Blois

Audrey Rousselet
A travaillé dans la régie publicitaire d’un quotidien régional et maire-adjointe de Vineuil, elle est en charge de la relation avec les élus des cantons de Contres et de Montrichard, de la relation avec les associations, des partis et des syndicats, des interventions, des études et de la documentation.
Tél. : 02 54 20 69 59
Contacter Audrey Rousselet

Valérie Lévy-Falsata
A travaillé dix ans en agence de communication à Paris et installée dans le Loir et Cher depuis 2011, elle est en charge de la communication, de la gestion du site internet, des interventions, des études et de la documentation.
Tél. : 02 54 20 69 59
Contacter Valérie Lévy-Falsata

À l’Assemblée Nationale

Hélène Gacon
Avocate et militante associative, elle est en charge de l’agenda à l’assemblée, du suivi des projets ou propositions de loi, des missions parlementaires et des visites de l’assemblée.
Tél. : 01 40 63 67 63
Contacter Hélène Gacon

Contactez-moi

Permanence
2, avenue Gambetta 41000 Blois
Tél. :
02 54 20 69 59
Contact

Horaires d’ouverture :
lundi mardi, jeudi :
10h-12h 14h-17h
vendredi : 12h-16h

Dossiers

Sécurisation des emplois et des parcours professionnels

Le 30 janvier dernier, j’ai été nommé responsable du volet « droit du travail » du projet de loi qui aura pour objet de transposer dans notre code du travail les décisions prises par les partenaires sociaux sur la sécurisation des parcours professionnels. Jean-Marc Germain en sera le rapporteur.